top of page

Espèces vivantes

sur "Guam""

Histoire

Témoignage de Jikou-An

Humaine, première reine d’Embrosia


 

A l’aube de l’univers, une espèce vit le jour. Ils se nommèrent les « Espariens ». Doués d’une grande intelligence, et d’une grande capacité d’adaptation, en à peine cinq mille ans d’évolution, ils développèrent la technologie pour voyager librement dans l’espace, cent fois plus vite que la lumière.

 

Après plusieurs siècles de colonisation, ils décidèrent alors de quitter leur planète natale, et de visiter l’univers pour parfaire leurs connaissances. Au fil de leurs voyages, ils rencontrèrent de nombreuses espèces, dont neuf d’entre elles attira particulièrement leur attention. Ceux-là mêmes qui peuplent Guam aujourd’hui. En échangeant leur savoir et leur technologie, les Espariens acquirent de grandes capacités et finirent par atteindre l’apogée de leur évolution. Certaines espèces, les prirent même parfois pour des dieux.

 

C’est alors que le miracle se produisit:

 

Ils quittèrent leur enveloppe charnelle pour rentrer en symbiose avec l’univers et atteignîmes l’immortalité. Ils pouvaient se projeter librement dans l’univers par un système de focalisation et de défocalisation, contrôler l’énergie, la matière et les éléments presque à l’infini et bien plus aisément encore la météo.

En outre, ils pouvaient investir n’importe quel corps vivant pendant un certain laps de temps.

 

Pendant de nombreuses années, ils se contentèrent, d’errer dans l’univers en profitant des capacités qu’ils avaient à leur disposition.

 

Malheureusement, avares d’un tel pouvoir, ils décidèrent de se l’approprier en développant ce qu’ils appelaient, « le plan de contrôle de l’évolution des espèces ». Pour rester maitre de leur position, et qu’aucune espèce n’atteigne leur savoir, ils utilisèrent leur pouvoir sur la matière pour détruire les civilisations dont l’évolution était jugée trop avancée, en projetant des météores sur les planètes qui abritaient ces peuples. Les survivants, revenaient ainsi à une ère primitive.

 

Pour finaliser leur plan, ils capturèrent mille individu de chaque espèce, afin de peupler Guam, planète dont les flux énergétiques important, du à son positionnement près du centre de l’univers, étaient propices à l’évolution. Ils espéraient alors, au fil de guerre et de conflits, confinés sur une planète et sous leur vigilance, contrôler l’expansion de ces espèces et rester maître de l’univers. Ainsi débuta l’histoire de Guam…

bottom of page